Razzagui Camara : « J’aimerai que ce soit mieux organisé… »

En pleine adaptation dans l’Outre-Manche, Abdoul Razzagui Camara s’est prêté aux questions de nos confrères de sofoot.com . L’ancien angevin y aborde sa nouvelle vie, la différence entre l’Angleterre et la Ligue1, mais surtout le Syli National.

L’international guinéen se prête à une confidence non moins étonnante  » En fait, si j’ai opté pour la Guinée, c’est parce que mes grands parents sont décédés. J’ai fait ce choix pour mon pays, en leur mémoire. C’est eux qui m’ont éduqué en Guinée. Porter ce maillot, représenter le pays, je le fais pour eux… » martèle-t-il.

Plus loin dans l’entretien, Razzagui ne cache passon envie de connaître des jours heureux avec le Syli, avec l’aboutissement dans une CAN. Mais le joueur préfère rappeler sa situation actuelle au sein de l’équipe nationale guinéene  » Ce serait une grande fierté, quelque chose de génial  (remporter un titre avec son pays). Mais j’ai dernièrement fait une pause, pour me concentrer sur le football en club. Puis j’ai parfois eu des expériences avec la Guinée où ce n’était pas trop ça en ce qui concerne l’organisation. C’était parfois très compliqué donc j’ai préféré me concentrer avec Angers. Je suis allé plusieurs fois en sélection et c’est toujours la même chose. Ça ne change pas. C’est toujours la même chose. Tu rentres, tu es épuisé, tu te blesses. Au final tu n’es pas bon avec ton club. Depuis que j’ai mis ça entre parenthèses, j’ai retrouvé un bon niveau et je pense avoir fait le bon choix. Ce n’est pas pour autant que je tire un trait sur la sélection. J’aimerai juste que ça soit mieux organisé. »

Des propos qui risquent encore de faire couler beaucoup de salives dans le milieu des supporters du Syli…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique