ÉLIMINATOIRES CAN U-17 : LA GUINÉE ATTENDRA LE SECOND TOUR

syli cadetLe syli cadet sera épargné des rencontres éliminatoires du premier tour de la prochaine Coupe d’Afrique des nations des U-17, qui se disputera au Madagascar. Ce, pour sa performance lors de la précédente CAN et du mondial des moins de 17 ans qui se sont respectivement disputées au Niger et au Chili.

A l’issue du tirage au sort effectué par la Confédération Africaine Football, Le Syli cadet devra faire son entre en lice à partir du second tour de ces éliminatoires des moins de 17 ans. La Guinée jouera contre le vainqueur du match Mauritanie vs Maroc. Ce second tour des éliminatoires débutera au mois d’août 2016. En cas victoire, les hommes de Hamidou Camara affronteront lors du dernier tour le gagnant de la rencontre Sénégal vs Tunisie pour une place en phase finale de la CAN U-17 qui aura lieu au Madagascar en 2017.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique