LCD : VICTOR ZVUNKA TRÈS CONFIANT FACE A L’AS DOUANE

horoyaA l’occasion du tour préliminaire de la ligue des champions africaine, le Horoya affronte ce samedi à Dakar le champion du Sénégal, l’AS Douane. Une rencontre que l’entraineur du club de Matam ne prend pas à la légère.

Le duel des deux champions s’annonce passionnant. En tout cas les deux coachs sont plus que jamais déterminés. Malgré la qualité de l’équipe adverse, l’ancien coach de Toulouse ne désespère pas « Sur le plan technique, cette équipe a d’énormes qualités. Elle a aussi du gabarit, donc il va falloir être vigilant dans les duels et sur les seconds ballons parce qu’ils vont surement nous imposer un duel physique. Je pense qu’on est capable de répondre et de faire un bon match », à confié l’entraineur du club champion de Guinée.

Plus loin, le technicien français demande à ses joueurs de rester concentrer durant toute la rencontre. « Il faudra être concentré pendant 90 minutes (…) parce que dans ce genre de rencontre, ce sont les détails qui font la différence comme le manque de concentration et un exploit technique. Donc il faudra être très concentré. Et puis surtout rester en équipe et faire un bloc pour les empêcher de nous poser des problèmes ».

Pour Karim Sega Diouf, ce match doit être gagné pour se mettre à l’abri. « Je viens pour faire un bon match. Je sais très bien l’importance des buts marqués à l’extérieur. Donc on va en tenir compte aussi. On vient avec l’ambition de faire le meilleur résultat. Quand on vient avec l’ambition de faire le meilleur résultat, ça veut dire qu’on vient ici pour gagner. »

 

Ibrahima Maci Bah

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique