LIGUE 1(J4) : LE GANGAN TENU EN ÉCHEC A DOMICILE

Gangan-fcA l’occasion de la 4ème journée de la ligue 1, le Gangan de Kindia a été contraint au nul (1-1) par l’ASFAG au stade Fodé Fissa. Jean Charles Fernandez et Mohamed Kissi Soumah ont été les buteurs de la rencontre.

A l’entame c’est l’équipe de Gangan qui débute bien avec des frappes de Hady Sylla (10é) et de Souareba Camara (12é) qui ne trouveront pas le cadre. Bousculé dans ses 30 derniers mètres, l’ASFAG réussira à ouvrir le score suite à un centre de Mohamed Kaba sur Jean Charles qui trompera le portier de Gangan (39é 1-0). Les canonniers réagiront quelques minutes après sur une frappe à bout portant de Souaréba Camara (41é). Ayant la maitrise du jeu, les locaux seront souvent confrontés à un manque d’inspiration dans cette première mi-temps. Le Gangan de Kindia ira aux vestiaires mené 1 à 0.

A la reprise, le Gangan reviendra avec les mêmes intensions à l’image de la première période en se créant de très belles opportunités mais pour autant trouver la faille. Avec les assauts offensifs des canonniers, l’équipe militaire finira par craquer. Grace donc à Mohamed Kissi Soumah la formation de Youssouf Bangoura parviendra à revenir au score (84é). Une égalisation qui viendra récompenser les efforts de Gangan lors de cette seconde période. Au finisch, les deux formations se quitteront sur un score d’ 1 but par tout.

 

Les autres résultats de la journée :

AS Kaloum 1-1 Atletico de Coleah

SAG 0-2 Fello Star

Hafia FC 2-0 Satellite FC

 

 

 Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique