LIGUE 1(5): GANGAN SE RELANCE, SATELLITE S’EST FAIT ACCROCHER

gangan fcDeux rencontres étaient à l’affiche ce samedi à l’entame de la 5ème journée du championnat national ligue 1. Le Satellite FC a reçu la Flamme Olympique au stade de la Mission alors que la SAG de Siguiri était l’hôte du Gangan FC de au stade Fodé Fissa.

 

SATELLITE vs FLAMME OLYMPIQUE (0-0)

 Pas de vainqueur entre le Satellite FC et la Flamme Olympique ce vendredi. La lanterne rouge du championnat à fait le nécessaire en concèdent le nul (0 à 0) face à la formation de Satellite. Malgré une domination qui à tourné à l’avantage des bleu et jaune de Ratoma, le score ne changera pas à l’issue des 90 minutes. Un nul qui n’arrange pas l’équipe d’Almamy, en revanche le promu pourra se réjouir de ce petit pris face à l’un des gros du championnat.

 

GANGAN vs SAG DE SIGUIRI (3-1)

Le Gangan de Kindia s’est bien relancé à domicile en battant la SAG de Siguiri (3-1). Abdoulaye Sylla à ouvert le score pour le Gangan à la 39ème minute et Mohamed Diané a doublé la mise pour les canonniers à la 65ème minute. Quelques minutes plus tard c’est Siguiri qui réduit la marque avant que Gangan n’enfonce le clou en marquant le 3ème but avec le défenseur de la SAG qui marqua contre son camp.

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique