VICTOR ZVUNKA : « JE JOUE CE MATCH POUR GAGNER »

victor zvunkaEn marge de la manche retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine opposant le HAC à l’AS Douanes du Sénégal, le coach des rouge et blanc de Matam était ce vendredi devant la presse. A moins de 48h de ce choc ouest africain, Victor Zvunka affiche un air plutôt rassurant.

Dans son intervention, le technicien français a tout d’abord regretté le manque de réalisme de ses poulains au match aller avant de rassurer. « La semaine s’est bien préparée pour nous avec un travail intense. Nous avons travaillé sur le but, c’est-à-dire sur l’efficacité pour pouvoir marquer. Avec le résultat du nul ouvert à l’aller c’est vrai que ça donne toujours une chance à l’adversaire. Mais moi je joue ce match pour le gagner et on fera tout notre possible pour trouver les moyens de remporter cette victoire », explique Victor Zvunka.

Poursuivant son intervention, l’entraineur du Horoya a misé son exposé sur le cas des joueurs blessés. « Au jour d’aujourd’hui on a trois joueurs blessés dont Ibrahima Aminata Condé qui a une déchirure, Boniface Haba et Ocansey Mandela. Concernant Mandela, le joueur a repris les entrainements mais n’est pas apte à jouer ce match donc ne sera pas avec nous dans cette rencontre ».

 

Pour la première fois après la période Ebola, la Guinée reçoit à domicile. Le Horoya AC tentera de défier ce dimanche l’AS Douanes au stade du 28 septembre de Conakry à partir de 16h 30 TU.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique