OL : PLUS DE PEUR QUE DE MAL POUR YATTARA

yatSorti sur blessure dimanche dernier en marge de la troisième journée du championnat de France à Gerland, Mohamed Yattara a passé des examens ce matin à Lyon. Alors que les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent plus à l’infirmerie lyonnaise, l’international guinéen lui ne devrait pas être longtemps sur le flanc.

Joint ce matin par notre rédaction, le joueur nous a rassuré « J’ai eu une toute petite déchirure. Mais vraiment une toute petite, c’est ce que le médecin m’a dit. Il m’a également signalé que je me suis arrêté au bon moment et que je n’ai pas pris de risque. Je devrais en avoir pour trois ou quatre jours d’arrêt. Mais cet après midi je vais voir le docteur du club et on verra bien ce que ce dernier dira ».

A rappeler que Mohamed Yattara vient d’être convoqué par Michel Dussuyer pour les prochaines échéances africaines face au Togo et l’Ouganda.

 

Alpha Baldé

Un commentaire

  1. mamadou aliou diallo

    kul bonne guérison!!!!!!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique