SYLI NATIONAL : SADIO DIALLO FORFAIT

diosaLes résultats de l’examen sont tombés cet après-midi pour l’international guinéen du FC Lorient. Sorti en début de match lors du déplacement des Merlus à Lille, Sadio Diallo souffre d’une blessure à la cheville droite a indiqué le club dans un communiqué paru sur son site internet.

Pourtant convoqué au même moment par Michel Dussuyer pour les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2015, l’international guinéen se voit dans l’obligation de déclarer forfait. D’après les informations que notre rédaction a pu avoir, le club refuserait en effet de libérer le joueur sur lequel il mise cette saison, au risque de le voir aggraver sa douleur lors de ses deux matchs avec son équipe nationale. Les mêmes rumeurs circulent également sur le cas de Mohamed Yattara du côté de Lyon, où les dirigeants aimeraient bien conserver leur joueur pour maintenir un effectif déjà décimé par les blessures.

 

Alpha BALDE

Un commentaire

  1. mamadou aliou diallo

    l gran attaquant sadio »!!!!!!!!!!!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique