LGFP : PLUS DE MATCH DE CHAMPIONNAT AU STADE DU 28 SEPTEMBRE

La Ligue Guinéenne de Football Professionnel a fait savoir ce mercredi dans un communiqué qu’aucune rencontre de championnat ne se jouera au stade du 28 septembre jusqu’à nouvel ordre. Selon l’instance, les travaux de rénovation du stade constituent un impératif pour eux.

Pour ce faire, tous les matches de ligue 1 et 2 devront se jouer désormais au stade annexe du 28 septembre de Conakry. « En raison des travaux de rénovation du stade du 28 septembre, qui constitue un impératif à l’homologation de ce stade. Nous informons tous les clubs de ligue 1 et 2 que les matchs des deux championnats nationaux professionnels initialement programmés au stade du 28 septembre se joueront à l’annexe du 28 septembre », indique le communiqué. Avant la finition des travaux de rénovation, le coup d’envoi des matchs de ligue 2 est prévu désormais à 14h 30 TU alors qu’en ligue 1, le démarrage est fixé à et 16h 30.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique