LIGUE 1 (J6) : UN NUL ET VIERGE ENTRE LE SATELITTE ET LE HOROYA

Pour le compte de cette sixième journée de Ligue1, le gros test était du côté du Stade de la Mission de Kaloum. Si les joueurs de Zvunka restent sur un cinglant succès sur la scène continentale, il fallait faire retomber l’euphorie et marquer des points dans le championnat.

Après une première période plus que calme, c’est le Horoya qui va pousser au retour des vestiaires pour tenter de faire sauter le verrou des satellitaires. Juste avant l’heure de jeu Nouhan Condé est bien content de voir Amara manquer sa tentative. Mais c’est le champion en titre qui aurait pu partir avec les trois points si le but d’Ocansey Mandela n’avait pas été refusé pour une faute par l’arbitre de la rencontré  (87e). Bien servi par Ibrahima Sory Sankhon, le burkinabe trouve le chemin du but. Mais l’arbitre du jour sanctionné le petit attaquant du HAC pour une faute sur le défenseur du Satellite. Les deux équipes vont donc se quitter sur ce score nul et vierge (0-0).

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique