EXCLU-SYLI : DIAWARA NE SERA PAS DE LA PARTIE FACE AU MALAWI !

Alors que son nom apparaît dans la liste de 35 joueurs concoctée par Luis Fernández pour la double confrontation face au Malawi (les 25 et 29 Mars prochain), au compte de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, Amadou Diawara ne devrait pas répondre présent à cette convocation d’après nos informations.

En effet, le joueur de Bologne qui est suivi depuis un bon moment par le staff du sélectionneur français aurait signifié son désir de se concentrer d’abord sur son club, dans le but de confirmer le nouveau statut acquis dans l’équipe de Donadonni.

Des sources très proches du dossier nous affirment tout de même que le joueur clame son envie de jouer pour le Syli, et que sa première apparition sous la tunique de l’équipe nationale de Guinée ne saurait tardé. D’après les mêmes sources, en confirmant nos informations, le joueur aurait eu une discussion avec l’émissaire du staff du Syli, une discussion au cours de laquelle il aurait demandé du temps de répondre à une convocation.

C’est donc sans sa nouvelle jeune pépite que le Syli National tentera de réussir le coup parfait face au Malawi pour se rattraper d’un départ boiteux en éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique