LIGUE 1(J8) : L’ASFAG SE BALLADE DEVANT L’ATLETICO DE COLEAH.

l'asfagL’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) recevait ce vendredi l’Atlético de Coleah au stade annexe du 28 septembre de Conakry, au compte de la 8éme journée du championnat ligue 1 de Guinée.

Après deux nuls concédés lors de ses précédentes sorties, La formation militaire a largement pris le dessus sur l’Atlético de Coleah en s’imposant nettement (3-0). Une ballade pour l’ASFAG qui a permis à Jean Charles Fernandez, de marquer le but le plus rapide cette saison en championnat à la 32éme seconde du coup d’envoi. Le joueur va même s’offrir un doublé à la 65éme minutes, avant qu’Ibrahima Kassory Camara ne marque le but du break pour l’ASFAG après le dernier quart d’heure du jeu (3-0, 78e).

Le club militaire s’impose ainsi pour la 4éme de la saison en championnat. L’ancien pensionnaire de la ligue 2 fait un rebond et occupe désormais la 5éme place du classement avec 12 points.

Pour sa part, l’Atlético de Coléah mal engagé cette saison en ligue 1 depuis le début, redescend au 10éme rang avec ses 7 points pris sur les 24 possible.

 

 

Lamine TOURE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique