COUPE CAF : KALOUM S’INCLINE EN TUNISIE

ask kaloumOpposé ce samedi au stade Gabésien de la Tunisie, dans le cadre des 16èmes de finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, l’AS Kaloum s’est inclinée (2-1) au stade Olympique de Gabés. L’AS Kaloum démarre par une défaite pour cette manche aller de la Coupe de la CAF ce samedi en Tunisie.

Dans cette rencontre, c’est le stade Gabésien qui s’est montré beaucoup plus réaliste et entreprenant en ouvrant le score dés la 5ème minute par Zilazi Hamza. Quelques minutes après les locaux doubleront la mise (0-2). Absent dans tous les compartiments du jeu lors de cette rencontre, l’AS Kaloum réussira à réduire le score dans les ultimes minutes de la partie par Alsény Camara (88é). Au delà de cette défaite l’’équipe de Kaloum sera amputée de son milieu de terrain Mandala Konté lors du match retour suite à un carton rouge obtenu face aux Tunisiens en fin de match. Avec ce but inscrit à l’extérieur, l’AS Kaloum pourra espérer à une éventuelle qualification vendredi prochain à Conakry lors de la manche retour.

 

 

Ibrahima Maci Bah

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique