SYLI : YATTARA FORFAIT (OFFICIEL)

yatttComme annoncé il y’a quelques jours sur notre site, Mohamed Yattara sera bel et bien absent pour les deux premières rencontres de la Guinée pour les éliminatoires de la CAN 2015, face au Togo et l’Ouganda.

Alors que le joueur nous a confirmé que les résultats de l’examens n’ont laissé paraître qu’une micro déchirure, la direction du club elle n’a pas voulu prendre de risque et a décidé de ne pas le laisser partir en sélection. Le sélectionneur Michel Dussuyer aurait échangé avec le joueur ainsi que le médecin du club sans réussir à trouver un arrangement pour faire venir la nouvelle pépite du Syli National.

Après Sadio Diallo blessé à la cheville, le sélectionneur français devra faire sans son buteur du moment. Et face au Togo, il faudra aussi ajouter l’absence du capitaine Kamil Zayatte pour cause de suspension.

 

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique