COUPE CAF : BESSEM GOUIDER « ON DOIT GAGNER CE MATCH »

bessem gouiderEn prélude de la rencontre retour des 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, l’entraineur de l’AS Kaloum a conféré avec la presse locale ce jeudi au siège de la FEGUIFOOT. Bessem Gouider a réaffirmé la volonté, l’engagement et la détermination de son équipe de se qualifier face au stade Gabésien de la Tunisie ce vendredi pour les 8ème de finale de la compétition.

Battu 2 buts a 1 lors de la manche aller par le stade gabésien, l’entraineur de l’AS Kaloum semble prendre cette rencontre très au sérieux. « Kaloum est un grand club, il joue le championnat, la coupe nationale, et la CAF aussi. Notre objectif, c’est d’aller loin dans les compétitions africaines. Ce vendredi il faut qu’on se qualifie. On doit vraiment le faire » a confié Bessem Gouider. Malgré quelques lacunes concédées en Tunisie la semaine dernière, pour ce match retour, Bessem Gouider pense avoir trouvé la solution « On a des joueurs qui sont prêts. Et on s’est préparé conséquemment pour ce match, on ne doit rien lâcher. C’est vrai Mandala Konté sera absent, mais nous avons déjà trouvé une solution dans se sens » a-t-il ajouté.

Cette rencontre entre l’AS Kaloum et le stade Gabésien, dans le cadre des 16ème de finale retour de la coupe de la CAF se joue ce vendredi au stade du 28 septembre. Et le coup d’envoi est prévu à 17h GMT.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique