A.S KALOUM : LA FIN DU RÊVE AFRICAIN !

Huitième de finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière, l’Association Sportive de Kaloum voit sa campagne africaine prendre déjà fin. Battu 1-2 à l’aller face à une modeste équipe de Gabès, le club de Kaloum n’a pas réussi a inscrire le moindre but pour espérer pour suivre l’aventure en coupe de la confédération africaine.

Malgré l’appui du public ce vendredi, venu très nombreux pour pousser les jaunes et verts, les hommes de Bouba Sampil voient leur ambition brisée face aux tunisiens de Gabès quiauront réussit à garder leur cage inviolée durant toute la partie. Une difficulté offensive qui coûte à Kaloum la suite de la compétition. Le nouveau riche du football guinéen devra revenir à la dure réalité du championnat local. Comme le dit un adage, l’argent ne fait pas forcément le bonheur…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique