FEGUIFOOT : SALIFOU CAMARA PRÊT À AFFRONTER LES FRONDEURS !

Au centre d’une grosse polémique depuis quelques jours, Salifou Camara, accusé d’une gestion opaque, serait sorti de son silence d’après nos confrères de foot224 qui citent une source interne de l’organe de gestion du foot guinéen.

Il faut rappeler que 11 des 15 membres du comité exécutif demandent la convocation d’une assemblée générale extraordinaire. Le but ? Faire partir le boss de la Fédération Guinéenne de Football. Souvent absent du pays, et invisible dans les actes de gestion du football, Salifou Camara a pourtant renouvelllé son mandat il ya quelques mois.

Après êtreentré en connaissance de cette demande de ces membres du comité exécutif, le prédisent de la Feguifoot se dit « prêt à répondre une fois les deux matchs du Syli passés. ». Rendez-vous donc dans un peu plus d’une semaine pour voir quelle tournure prendra cette affaire qui fait vaciller le pouvoir du boss du foot guinéen.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique