LIGUE 1 (J9) : LE HOROYA SE RÉVEIL, KALOUM CALE ENCORE…

Les compétitions africaines auront laissé des traces chez les deux représentants du football guinéen. Après avoir ratés quelques journées de championnat, Kaloum et le Horoya sont en session de rattrapage depuis quelques jours.

En déplacement chez la lanterne rouge du championnat à Kamsar, on imaginait enfin le réveil des jaunes et verts. Mais rien n’en a été. Les hommes de Bouba Sampil ont été accrochés au stade de l’amitié  (0-0). Pire, c’est la deuxième rencontre  de suite que l’ASK n’arrive pas à trouver le chemin du but…

Quant au Horoya, le nécessaire aura été assuré. Sur un exploit de son éternel homme en forme depuis la saison dernière, Ocansey Mandela, les protégés de Zvunka auront réussit à venir à bout de la flamme olympique (1-0). Grâce à ce succès le Horoya se replace dans la course au titre, car le club de Matam compte 4 points de retard sur l’actuel leader, le Fello Star de Labé, avec deux journées en retard.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique