LIGUE 1 (J10) : LE HOROYA RETROUVE SON FAUTEUIL DE LEADER !

Opposé à l’ASFAG, le club de Matam a souffert avant de s’imposer nettement (3-1). Quelques jours après sa victoire dans le duel au sommet face à Kaloum, le champion en titre retrouve son fauteuil de leader pour la première fois de la saison.

Après avoir fait chuter L’AS Kaloum dans le match au sommet du championnat, les rouges et blancs se frottaient à la formation militaire. Ce sont les joueurs de Zvunka qui vont ouvrir le score grâce à Dipita Ebele (37e), passeur face à Kaloum. Quelques minutes c’est son homme en forme du moment Ibrahima Sory Sankhon qui fait parler la poudre sur coup-franc (2-0). Son troisième but en moins d’une semaine.

Mais au retour des vestiaires L’ASFAG revient dans e match en réduisant le score. Kassory Sylla profite du mauvais alignement de la défense du Horoya pour tromper le dernier rempart (2-1, 55e). Mais c’est bel et bien le Horoya qui l’emporte grâce à son éternel home en forme, Ocansey Mandela (3-1).

Grâce à son succès le Horoya passe devant le Fello au classement. A deux longueurs du club du Fouta.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique