Ligue 1 (J10) : UN VENDREDI VIERGE !

La dixième journée de Ligue1 se disputait un peu partout dans le pays. Deux matchs étaient au programme, dont le plus attendu Fello-Hafia. Mandjou Diallo, coach du Hafia retournait sur une terre qui l’a vu grandir dans le milieu du football guinéen.

LE FELLO EN PANNE

Devanter son public, et après le succès du Horoya hier, le Fello se savait attendu. Le club de Labé devait l’emporter pour continuer à mettre la pression sur le champion en titre. Malgré une rencontre plaisante, il n’y yaura pas eu de vainqueur entre ses deux équipes. Mandjou tient donc en échec son ancien club sur ses terres…

TICO RAME

Opposé au modeste promu de Flamme Olympique, le Tico de Coléah pouvait espérer grappiller des points pour sortir de la zone rouge. Mais c’était sans compter sur la ténacité des promus qui ont réussit à arracher leur troisième nul de la saison. Maintenant toujours le club de Coléah dans la zone rouge ( 11e, 8 points).

La rédaction

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique