CRISE A LA FEGUIFOOT : SUPER V ET DES MEMBRES HUÉS AU STADE !

Malgré le peu d’affluence hier au stade du 28 septembre pour le match du 1er tour des eliminatoires de la CAN U20, il y avait du spectacle dans les tribunes.

Connus pour leur engagement à voir le football guinéen avancé, les quelques inconditionnels supporters du Syli venus ce dimanche assisté à la rencontre n’ont pas manqué l’occasion de huer les membres de la fédération guinéenne de football présents au satde. Salifou Camara, ou encore Isto Keira (SG du département des sports), sans oublier les autres membres venus avec la délégation, ont essuyé des mots durs. « À bas la fédé »,  » A bas Blasco », « A bas Super V » ou encore « On veut une fédération saine et soucieuse de l’avenir du football guinéen » étaient les slogans utilisés par les quelques dizaines de supporters dans la tribune à proximité de la loge officielle.

Mathé Bah/Alpha Baldé

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique