Ligue1 (J12) : La SAG chûte encore…

Comme promis, et une semaine après l’installation du Comité de Normalisation, la ligue 1 a repris ses droits. Pendant que la SAG continuait de s’enfoncer devant la formation militaire, l’Atletico de Coleah engrangeait les points de la victoire face au CIK.

Dix, comme le nombre de défaites de l’Ashanty depuis le début de la saison. En déplacememt á Conakry, le club de Siguiri a raté l’occasion de se relever dans ce championnat. Ibrahima Kassory Camara a permis aux siens de l’emporter sur la plus petite marge (1-0).

Pour voir l’unique but de la rencontre dans l’autre match, il fallait venir très tôt au stade. Sur un penalty manqué de Takissa, Ismael Camara suit bien l’action et catapulte le ballon au fond du but (2′). Avec ce succès Hamidou Camara et ses poulains sortent de la zone rouge du champion, et affichent 11 points dans les escarcelles.

La rédaction

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique