Ligue 1 (j12) : Kaloum retrouve son fauteuil de dauphin !

Dominé une bonne partie du match, l’Association Sportive de Kaloum a finalement reussit á s’imposer (2-1), et retrouve son fauteuil de leader, pendant que le Fello Star évitait la défaite de son côté.

Mené au score après le quart d’heure de jeu, lea jaunes et verts de Kaloum reviendront de la pause avec de meilleurea intentions qui vont se traduire sur la pelouse. Après avoir remis les pendules á l’heure, les poulains de Bouba Sampil arrache les trois points de la victoire sur un csc, parti d’un centre de Kassongo. Avec cette victoire, Kaloum repasse devant son rival du Horoya et occupe le fauteuil de dauphin avec 22 points.

La grande réussite de la journée aurait pu venir de Dubreka oú le Soumba accueillait le leader, le Fello Star. Grâce á un but de Leno en première période, les poulains d’Amara Traoré passent devant au tableau d’affichage et créent des difficultés au leader du championnat. Ils avaient cru faire le plus dur jusqu’á deux minutes du terme, moment oú le Fello égalise et conserve son fauteuil de leader avec 23 points.

Déséquilibrée sur le papier, la rencontre ne s’est pas pour autant décantée. Le Hafia recevait le promu de Flamme Olympique. Au final, les Verts se sont montrés bien au dessous du niveau qu’on leurs attendait. Aucun but n’aura été inscrit dans ce match qui permet au promu d’engranger son dixième point de la saison (10è au classement).

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique