Ligue 1 (J11) : Le Horoya aux commandes

La suite des matchs de la 11e journée se déroulait sur quelques pelouses du pays. Au stade du 28 Septembre, on a assisté á la naissance d’un nouveau leader.

Le Horoya maîtrise Gangan

Après les 45 premières minutes qui n’auront pas séduit les spectateurs, le Horoya va revenir avec de meilleures intentions pour la seconde période. Des intentions qui seront matérialisées par 2 buts incrits par les hommes de Zvunka qui permettent dans le même temps au HAC de s’asseoir confortablement dans le fauteuil de leader.

Le Satelitte n’y arrive plus…

En grande difficulté en ce moment, le club de Ratoma s’est incliné au stade de La Mission de Kaloum face á l’ASK qui a pourtant terminé la rencontre á 9. Ce succès permet aux kaloumistes de recoller au classement avec le même nombre de points que le Horoya qui reste leader grâce à une meilleure différence de buts.

Le CIK sort de la zone rouge

Tombeur du Satelitte il y’a quelques jours (1-2), le Club Industriel de Kamsar a remis le couvert face á l’Atletico de Coleah. Grace á un doublé de Seydouba Camara (44e, 80e), les joueurs de Mathurin Bangoura réussissent á accrocher la 7eme place du classement avec 14 points. Alors que Tico, de son côté, plonge dans la zone rouge.

La rédaction

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique