Tournoi de Toulon : Le Syli rate son entrée !

Malgré une ouverture du score avant le quart d’heure de jeu, le Syli n’a pas su résister face au Paraguay qui aura montré un visage beaucoup plus convaincant surtout en seconde période.

La Guinée honore finalement sa présence au Tournoi de Toulon. Après des moments d’hésitations du á des problèmes organisationnelles auxquels est habitué le football guinéen, le Syli Espoir pose ses valises dans le sud de la France. Opposé au Paraguay, le Syli domine vite lea hostilités grâce à Guirassy qui va au bout de son action (12e). Devant au tableau d’affichage, l’équipe de Guinée ne corse pas l’addition et s’expose. Vingt minutes plus tard, Sergio Diaz d’une pure frappe croisée trompe le gardien guinéen (1-1).

Au retour des vestiaires, le Syli va balbutier son jeu, dans les transmissions notamment. Alors qu’en face, l’Albirroja fait preuve d’abnégation. Alderete (66e), puis Britez (78e) mettent tour á tour fin au rêve du Syli de réussir sa première sous les yeux de ses futurs adversaires présents dans le stade en seconde période.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique