Ligue 1 (J14) : Kaloum dans le rythme, le Fello lâche…

Après le succès de son grand rivam du Horoya hier, l’Association Sportive de Kaloum se sentait attendu ce dimanche face au CI Kamsar. Dans un match tendu et renversant, les Jaunes et Verts auront réussi à rester au contact des rouges et Blancs de Matam.

Après un score nul et vierge à la pause, ce sont les visiteurs qui vont surpremdre l’arrière garde kaloumiste. Ousmane Bangoura trompe le dernier rempart du club de Kaloum (46e), et met encore plus la pression sur les coéquipiers d’Iyanga Sylla.

Mais grâce à des réalisations de Zirignon et de Diawara (sp) juste avant la fin du match, l’ASK s’offre une victoire précieuse qui pourrait compter au finish dans son sprint avec le Horoya.

Le Fello n’y arrive plus…

Trois. Comme le nombre de matchs oúe Fello n’arrive plus á gouter au succès ces derniers temps. Les hommes de Sam Diallo n’ont pas été inspiré devant son public, pour venir à bout du modeste Gangan FC. Ce nul maintient les joueurs du Fouta a la 3eme place, mais sous la menace de Soumba FC qui en cas de victoire viendrai á égalité avec le Fello au classement.

Le Hafia domine l’ASFAG

Privé de son coach, Mandjou Diallo avec les U20, le Hafia d’est imposé au stade du 28 septembre grace au doublé de Samaké Abdoulaye. Cette victoire (2-1) ramène le club historique du foot guinéen à une longueur du podium.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique