Officiel-Syli : Luis Fernandez annonce sa démission !

Ce n’était plus qu’un secret de polichinelle. Luis Fernandez, arrivé en Avril 2015, n’est plus le sélectionneur du Syli National de Guinée.

Dans son émission qu’il anime sur lea ondes de RMC, le technicien français a annoncé qu’il quittait son poste de sélectionneur de Guinée « on se quitte en bons amis » préfère glisser l’ancien entraineur du PSG.

Pris à partie par le public, la presse, et certains membres du département des Sports, Fernandez met en avant la situation que traverse le football guinéen dans ses instances avec la destitution du président de la Féguifoot, seul véritable couverture du français face á la vague de critique á laquelle ce dernier était confronté.

Le Syli National est aujourd’hui troisième de son groupe, pour les éliminatoires de la CAN 2017, avec 5 points. Trois de moins que le Zimbabwe leader du groupe.

En une année passée sur le banc du Syli, le technicien-consultant n’aura pas réussit à se faire l’unanimité au sein des observateurs du cuir rond guinéen.

Alpha BALDE

@alphabalde91

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique