Syli National : Lass Bangoura blessé ce matin !

Les nouvelles ne sont pas très bonnes en provenance du lieu du regroupement du Syli National. Après la défection de Florentin Pogba qui a préféré un show du rappeur MHD, et celle de Mohamed Yattara qui prétexte une blessure à la cheville alors que l’attaquant a été appercu par des sources proches entrain de se promener dans le centre ville de Lyon, c’est au tour de Lass Bangoura de susciter des inquiétudes.

Ce matin, lors de l’entrainement dirigé par Lappe Bangoura, auquel seulement huit joueurs étaient présents, et cinq autres en salle de musculation, le joueur de Reims s’est blessé au visage suite á une poussette dans le dos d’Issiaga Sylla. L’ancien de la Liga a eu la pomette en sang, avant de recevoir les soins du staff médical.

D’après les dernieres infos que nous parviennent du groupe, l’entrainememt prévu ce soir à 17h est annulé, en raison du nombre amoindri de joueurs à la disponobilité du coach. Idrissa Sylla, et Baissama Sankoh sont eux arrivés ce vendredi. Alors que Ibrahima Traoré est toujours attendu…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique