Ligue 1 (J17) : Le Hafia retrouve le podium !

Battu par le leader du Horoya lors de sa dernière sortie, le Hafia FC a rectifié le tir ce vendredi, en ouverture de la dix-septième journée, face à l’autre club de Matam. En grande difficulté dans ce championnat, en atteste sa modique huitième place, l’Atlético de Coléah s’est incliné une nouvelle fois cet après midi (score final, 1-0).

Les Verts de Conakry n’auront pas tardé à concrétiser leur domination en ce début de partie. Dès le quart d’heure de jeu, Sékou Camara sert parfaitement Kerfalla Kouyaté qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score (1-0). Acculés en début de match, les jaunes et noirs de Tico vont finir par sortir la tête de l’eau, et se montrer dangereux. Mais dans pour autant parvenir à trouver la faille.

Malgré un meilleur visage notamment en seconde période, l’Atlético ne reviendra pas dans ce match, bien tenu dans l’ensemble par les hommes de Mandjou Diallo. Gráce à son succès le Hafia retrouve donc provisoirement le podium, devant le Fello qui accueille le géant de Kaloum, dans un match au sommet de cette ligue1 guinéenne.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique