Transfert : Naby Keita chez un promu allemand (officiel)

Comme notre rédaction l’annonçait il y’a plusieurs semaines de celà, l’international guinèen, Naby Kéita vient de s’engager avec le club promu allemand de Leipzig.

Promu en Bundesliga avec des ambitions de taille, le modeste promu, champion de deuxième division allemande a réussit à convaincre la nouvelle pépite guinéenne de rejoindre ses rangs. Après avoir visité les installations en fin d’année 2015, et début 2016 pour son entourage, le joueur a fini par répondre présent aux sirènes de la Bundesliga, malgré quelques convoitises en Premier League. Le club qui appartient aux mêmes actionnaires que le Redbull Salzburg a du débourser la modique somme de 15 millions d’euros, pour s’offrir les services du guinéen de 21 ans pour les quatres prochaines saisons. Ce qui en fait le joueur guinéen le plus cher.

Après deux saisons fastes en Autriche, où il aura émerveiller tout le monde de son talent, Naby va tenter de se mettre l’Outre Rhin dans la poche. Un duel s’annonce déja âpre entre lui et Ibrahima Traoré, son coéquipier en sélection, pensionnaire du Borussia M’Gladbach.

Alpha BALDE

@alpjabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique