Syli National : Florentin Pogba a refusé toute explication !

C’est une enquête que notre rédaction vous révèle. En snobant la séléction avant le tant attendu Zimbabwe – Guinée, capital pour la qualification à la CAN 2017, match perdu par le Syli qui le met hora course malgré un dernier match à venir, le frère jumeau de Paul Pogba a tout simplement fermé la porte à toute explication.

D’après notre enquête, l’entraineur en place au moment des faits à chercher à joindre en personne Florentin Pogba qui n’a pas daigné répondre à son téléphone. Dans l’incompréhension le staff du Syli va également se heurter au silence du joueur de Saint-Etienne. Alors que les photos du joueur circule sur les réseaux sociaux, le montrant très fier dans la capitale française à un concert donné par le rappeur MHD, Florentin Pogba décidera de changer de numero de portable alors que les appels des dirigeants du Comité de Normalisation se font nombreux. Le joueur qui a repris les entrainements avec son club cette semaine refuse depuis lors de revenir sur le sujet, et a reussit à snober tout l’état major du Syli, et du Comité de Normalisation.

Si le joueur parle de la Coupe du Monde 2018 comme son grand objectif pour le Syli, certaines voix ne l’entendraient pas du bon oreil. D’après certaines langues qui se délient chez les décideurs, la convocation de Florentin Pogba ne serait pas à l’ordre du jour pour le prochain match du Syli. Même si on pourrait se poser la question de l’envie du joueur à venir disputer une rencontre sans enjeu, lors de la sixième journée des éliminatoires de la CAN2017.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique