Ligue 1 (J19) : Le Horoya plus que jamais sur la bonne voie !

C’était la suite et fin de la dix-neuvième journée du championnat national de ligue1.

Vainqueur 2-1 de l’AS Kaloum dans le grand choc du championnat national, le Horoya AC n’a pas connu de coup de moue après ce succès importantissime. Les hommes de Zvunka sont venus à bout du Club Industriel de Kamsar, au stade du 28 Septembre, grâce à des buts de Dipita (3e) et d’Ocansey Mandela (19e). Les visiteurs réussiront à tromper la vigilence du leader avec une réalisation d’Ousmane Bangoura juste avant l’heure de jeu. A noter le pénalty manqué par Ibrahima Sory Sankoh qui aurait pu embélir ses stats de la saison.

En déplacement à Coléah, le dauphin ne s’est visiblement pas remis de la désilusion du dimanche dernier. Privé de 3 de ses éléments cadres, le GBIN GBIN n’a pas su venir à bout d’un Tico réduit à 10 durant la rencontre. Un but partout, ça sera le score final. Les Kaloumistes restent désormais, avec 38 points, à cinq longueur du leader de Matam qui file plus que jamais vers le titre de champion de Guinée.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique