Amical : Idrissa Sylla brille déja avec son club !

Après avoir battu Audrnarde (4-0) il y’a quatre jours, Anderlecht a fait d’une bouchée de Bornem, une équipe de troisième division belge, ce Samedi après midi. Les coéquipiers de l’International guinéen, Idrissa Sylla entré en jeu en seconde période face à Audernade, et double buteur ce samedi, n’auront pas eu de mal face à un adversaire nettement inférieur (6-1).

Alors que son compatriote Ibrahima Sory Conté vient d’être rélégué en équipe B, Idrissa Sylla lui ne tremble pas. L’attaquant du Syli a ouvert le score (9e) pour les siens, avant de récidiver en seconde période. Le Guinéen laissera sa place à l’heure de jeu.

Sylla annoncé sur le départ vient sûrement de marquer des points aux yeux de son nouvel entraineur qui ne s’opposait jusque là pas à un départ de l’ancien manceau.  En plus du départ de Suarez, et le probable départ d’Okaka, le joueir du Syli devrait donc rester chez les Mauves. Il faut savoir que dix jours seulememt après sa prise de fonction, le coach suisse d’Anderlecht a fait basculé pas moins de huits joueurs en équipe B.

Weiler dit vouloir travailler avec des joueurs en plein possessions de leur capacités, et aimerait pratiquer un football offesnif et pressant. Ce qui pour lui serait la meilleure formule pour son équipe qui attaque bientôt les tours préliminaires de la C1…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique