SYLI NATIONAL : LAPPE BANGOURA CONTINUE L’AVENTURE !

Des heures et des heures d’auditions, de discussions, et de concertations auront déboucher sur l’annonce du nom du sélectionneur du Syli National de Guinée.

Après avoir assuré l’intérim suite au départ de Luis Fernandez, Kamfory Lappe Bangoura s’est vu confié les raines de l’équipe nationale guinéenne. L’ancien coach du Syli local auteur d’un très bon CHAN 2016, s’inscrit dans la volonté du département des Sports de payer à moindre coût son nouvel employé. Lappé représente aussi à lui tout seul, l’expertise locale soutenue par un grand nombre de voix dans le milieu footballistiqie du pays.

En remportant le duel devant des noms plus hupés, tel Gernot Rohr, Lappé Bangoura aura pour mission de qualifier le Syli pour la prochaine Coupe du Monde en Russie (2018). Alors que l’équipe sera absente de la prochaine CAN, le sélectionneur devra dans l’immédiat chercher à bâtir une équipe soudée, compétitive et dévouée pour relever de grands défis. Souvent animé par un destin lumineux, « Trap » sera-t-il encore un pionnier dans les longues pages blanches du foot guinéen ?

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique