Syli : Amadou Diawara : « Personne ne m’avait parlé de la sélection, jusqu’ici… »

Comme prévu, Kanfory Bangoura était à Milan ce samedi pour discuter avec Amadou Diawara, le futur joueur de Naples. Alors que Kaba Diawara était certain d’avoir tout fait pour inviter le jeune joueur à rejoindre les rangs du Syli, ce dernier dément catégoriquement les propos du premier, dans un court entretien accordè à Guineenews : Jusqu’ici, personne ne m’avait parlé de la sèlection. Kaba Diawara avait dit dans une interview que je ne voulais pas venir en sèlection,c’est faux » affirme le gamin des terrains de l’Université Gamal. Avant d’ajouter « Je suis guinéen, et fier de l’être ».

Pour ceux qui aspirent voir le jeune milieu du calcio en équipe nationale, ça sera pour bientõt, comme il l’a lui même confié. En pleine situation de transfert, et pas en jambe à cause d’une préparation estivale bafouée avec son transfert, Diawara estime que venir en ce moment au sein du Syli ne servirait à rien. Il promet d’honorer sa première sélection, dès que les choses entreront dans l’ordre…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique