Elim. CAN U17 : ILS L’ONT FAIT !

Opposé au Maroc, et tenu en échec à Conakry (1-1), le Syli cadet devait sortir les tripes au royaume chérifien pour composter son billet, pour le dernier tour qualificatif de la Coupe d’Afrique de sa catégorie.

Timides, les poulains d’Abédi vont, comme à l’aller, encaisser un but avant de rejoindre les vestiaires. Mais au retour, acharnés et remplis de bonnes intentions, le Syli va trouver le chemin du but marocain. Djibril Sylla profite d’un très bon mouvement des siens pour doucher le public marocain (1-1).

Impossible de se séparer, les deux équipes vont se diriger vers la séance fatidique des tirs au but. Le moment choisit par Ihbrahima Sylla pour réussir son show. Le jeune portier guinéen arrête trois pénaltys, et permet aux siens de passer ce tour (4-2). La Guinér sera opposée au Sénégal, dernier obstacle avant de s’inviter à da Coupe d’Afrique…

La rèdaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique