Elim. CAN U17 : La Guinée prend une bonne option !

En déplacement au stade Demba Diop, les Cadets guinéens ont réalisé une très belle option en venant au bout du Sénégal, au dernier tour qualificatif de la CAN U17 qui se tiendra au Madagascar en Avril prochain.

Convaincante lors de la Coupe du Monde des Cadets, le Syli avait laissé une belle image dans le souvenir de ses fans. Ce soir, au stade Demba Diop de Dakar, les gamins ont confirmé grâce au seul et unique but de la rencontre signé Isamel Traoré, avant la demi-heure de jeu (26e. 0-1).

Malgré une rencontre oú les occasions n’auront pas manquées pour faire le break côté guinéen, ou revenir dans le match pour les lionceaux sénégalais, le score n’évoluera pas. Rendez-vous le 02 Octobre oú le Syli Cadet aura toutes les cartes en mains pour composter leur billet, pour la phase finale de la CAN U17 au Madagascar.

La rédaction

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique