Coupe Nationale : Le Horoya en danger ?

Alors que les rouges et blancs du Horoya doivent se frotter à la modeste équipe de Soumba FC, l’heure n’est pas à l’optimisme dans le rang des hommes de Zvunka.

Il y’a quelques jours, le coach du HAC décidait d’envoyer son équipe en stage au Maroc, pour préparer cette rencontre de quart de finale de Coupe Nationale, arguait-il. Sauf que le choix semble avoir eu des conséquences notoires. D’après les infos glanées par notre rédaction, une hécatombe de blessés s’est abattue au sein de l’effectif. Dont quatre titulaires qui se trouveraient en soin intensif ce Jeudi, à 24h du coup d’envoi de la rencontre. Khadim N’Diaye, Nikema Dramane, Dipita Ebele, Et Aboubacar Camara « Gale » devraient déclarer forfait pour le match de demain. Sauf que l’état major du HAC insisterait pour que l’international sénégalais soit dans les cages, pour le match de demain, avant de rejoindre la sélection sénégalaise. Une décision que ne partagerait pas du tout la FSF, qui l’aurait fait directement savoir au président Antonio Souaré.

En cas d’absence de Khadim N’Diaye, c’est sûrement le quatrième gardien du club qui devrait être aligné, car les deux remplaçant du sénégalais sont eux aussi blessés. En plus de Ben Youssouf, et d’Almamy « Piquè », venu du Satellite FC. C’est donc avec une équipe plus qu’amoindrie que le Horoya pourrait se présenter demain (16H), au stade du 28 Septembre pour défier le Soumba. Après avoir échoué en campagne africaine, Zvunka devrair se voir montrer le chemin de la sortie en cas de couac demain, en coupe nationale. Surtout que d’après les échos du vestiaire, le coach serait de plus en plis discuté par ses joueurs…

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique