Coupe Nationale : Le Horoya passe difficilement !

Privé de plusieurs de sea joueurs cadres au coup d’envoi, le Horoya AC a tout de même réussit à se sortir du piège tendu par la modeste équipe de Soumba. Quid des polémiques, et désormais place au terrain. Et c’est bien le club de Matam qui verra leals demi-finales de la Coupe Nationale.

On aura pratiquement assisté à un match sans véritable oppositiom ce vendredi au stade su 28 Septembre. Le champion de Guinée dicte son rythme et obtient les meilleures opportunités de la partie. Malgré des tentative de Habba, et ses coéquipiers, c’est pourtant les visiteurs qui vont ouvrir le score, contre le cours du match. Khadim N’Diaye, incertain mais finalement présent dans les buts, se meut en dribbleur avant de perdre le ballon.  Une opporrunité saisie par Kénindé Sylla pour glisser le cuir au fond du but (1-0; 62e). Mais un peu plus de dix minutes plus tard, le Horoya se remet dans les mains de son talentueux attaquant Ocansey Mandela qui ramène les siens dans la partie (1-1; 75e).

Au terme du temps réglementaire les deux équipes sont au coude à coude. C’est au cours de la séance des tirs au but que le Horoya l’emporte (5-3), grâce notamment à un excellent Khadim N’diaye, auteur d’un arrêt et du but de la victoire des siens. En compostant le dernier ticket pour les demi-finales de ce tournoi, le Horoya affrontera Wakyrya…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique