Ligue Des Champions : Fortunes Diverses pour les guinéens !

Les deux guinéens engagés en Ligue des Champions européennes retrouvaient la plus prestigieuse des Coupe d’Europe de clubs ce soir, après quelques semaines de coupure. Ibrahima Traoré s’est imposé (0-2) au Celtic, alors que le Napoli d’Amadou Diawara s’est fait surprendre à domicile par Besiktas d’un grand Aboubakar (2-3).

Mals embarqués dans une poule C deja très rélevée, le Borussia et le Celtic se devaient de montrer un tout autre visage ce soir. Les allemands qui restaient sur une série de deux matchs sans victoires en championnat, ont su réagir en simposant 2-0. La fébrilité défensive de Touré a permis aux Fohlen de l’emporter sans trop de soucis. Ibrahima Traoré a disputé 86 minutes dans toutefois se montrer très dangereux sur son couloir. Stindl et Hahn permettent aux allemands de grater leurs premiers points dans cette ligue des Champions, et s’installent à la troisième place avec 3 points. A une longueur de Man City, défait au Camp Nou ce soir.

Dans le groupe B, Naples dominateur peut nourrir des regrets. Les italiens sont tombés devant Besiktas (2-3) grâce à un très efficace Aboubakar, auteur d’un doublé. Amadou Diawara a pu disputer tout de même ses premières minutes avec les napolitains (entré en jeu à la 72e). Le jeune italien a assisté impuissant au troisième but des turcs, et n’a pu empecher les visiteurs de repartir avec les trois points de la victoire, malgré un touché remarquable dans l’entre-jeu. Naples reste leader avec 6 points. Alors que Besiktas se relance avec cette victoire, et pointe à une longueur des italiens.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique