LDC:UN GROUPE JOUABLE POUR LE PSG

PSGLe Paris Saint-Germain est logé dans la poule F en compagnie du FC Barcelone, l’Ajax Amsterdam et l’APOEL Nicosie lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2014/2015.Pour cette aventure, des réactions ont déjà commencé dans les vestiaires Parisiens avec notamment celle de Laurent Blanc le coach du club de la capitale française  et de son président Nasser Al-Khelaïfi :

« Le verdict est tombé. Barcelone c’est un club que l’on ne présente plus. L’Ajax est un bon club européen avec des jeunes joueurs, qui domine son championnat depuis quelques années, donc c’est une équipe à surveiller. Et puis l’Apoel Nicosie, qu’on ne connaît pas très bien, mais qui est quand même un habitué des Coupes européennes. On a pris note de ce groupe, tous les groupes sont difficiles, le nôtre y compris mais il est jouable », déclare l’ancien défenseur des Bleus.

« Je ne pense pas que ce soit facile. Zlatan Ibrahimovic va retrouver ses anciennes équipes, l’Ajax Amsterdam et le Barça, qu’on a affronté il y a deux ans. Cette année j’espère qu’on a une meilleure équipe pour essayer de gagner contre le Barça. Je suis très fier du PSG, ça fait plaisir quand je sens le respect des autres clubs », a soutenu  Al-Khelaïfi au micro de beIN Sports.

Le PSG parviendra t-il à passer cette phase de groupe comme le souhaitent bien ces dirigeants ? Rendez vous Mercredi 17 septembre 2014 à 20h45 face à l’Ajax Amsterdam pour son premier test.

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique