Mohamed Mara : « Je suis un peu surpris, car personne ne m’a appelé… »

Auteur d’un début de saison prometteur avec les Merlus, Mohamed Mara (19ans) vient d’être convoqué par Kanfory Lappe Bangoura pour le prochain match du Syli National. Le jeune joueur qui a appris sa sélection par bouche à oreille, est partagé entre étonnement et satisfaction.

Depuis Toulouse oú notre rédaction l’a joint, Mara auteur d’une passe décisive cette saison a accepté de se livrer en exclusivité.

100% Foot : Comment avez-vous accueillit votre première sélection avec le Syli National de Guinée ?

Mohamed Mara : Surpris. Ce matin, j’ai vu la liste et j’étais un peu surpris. Hier Kaba Diawara m’a appelé mais j’étais à la prière. Je l’ai appelé en retour, mais il n’a plus répondu. Aujourd’hui c’est quelqu’un qui est à Conakry qui m’a informé de ma présence dans la liste. Franchement quand il me l’a dit, j’étais un peu surpris quand même…

100% Foot : Tu es en train de nous dire que tu n’as rien vu venir…

M.M : Exactement. Parce que là oú je suis je ne sais toujours rien. Je n’ai pas eu le coach au téléphone, ni personne. J’ai juste vu la liste oú il y’a mon nom avec les 22 autrea joueurs. Pour l’instant je suis donc muet, voilà.

100% Foot : Malgré ton jeune âge, tu te sens prêt à rejoindre l’équipe nationale ?

M.M : Franchement, je me sentirai toujours prêt pour la sélection. Comme tout joueur de football, on rêve de jouer pour son public. Maintenant à partir du moment oú l’équipe a besoin de moi, je serai là.

100% Foot : Donc Mara sera à Conakry, pour le match face à la RDC…

M.M : Si on m’appelle, et que les choses soient bien fait je serai là. Je ne vois pas pourquoi je ne viendrai pas. Mais je je vais pas juste voir mon nom, et me présenter au regroupement. C’est comme tout le monde…

Entretien réalisé par Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique