Syli National : Idrissa Sylla se dit prêt à démarrer sur le banc…

En pleine bourre dans son club des QPR, et son ancien club d’Anderlecht, Idrissa Sylla n’affiche plus le même visage avec sa sélection nationale. Ce qui lui avait valu les piques de son coach en conférence de presse. Ce dernier lui reprochait de ne pas toujours répondre aux attentes avec le Syli.

L’attaquant guinéen l’a entendu et a demandé à s’expliquer avec son coach. Le buteur qui reste muet depuis huit mois en sélection affirme que Lappe Bangoura lui a rétorqué n’avoir pas tenu de tels propos  » Il (Lappe) me dit qu’il ne l’a pas dit. Ce sont les journalistes qui l’ont inventé ».

Conscient de la concurrence qui s’annonce avec l’arrivée de nouveaux joueurs dans ce secteur de jeu qui peine à s’exprimer, Sylla prévient « Moi je n’ai pas de rivalité en équipe nationale. Dimanche, même si c’est le gardien qui marque, je serai content… »

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique