Bundesliga : Naby passeur, Leipzig leader !

En déplacement sur la pelouse du Bayer Leverkusen, le promu n’avait pas la tâche aisée. Mais comme depuis le début de saison, les coéquipiers de Naby Kéita ont encore créé la surprise de la journée, en l’emportant (2-3).

Pourtant le Bayer entame bien sa partie, avec un but matinal de Kampl (1′). Plein d’abnégation et d’envie, Leipzig reviendra à deux reprises dans la partie, pour accrocher le 2-2, à vingt minutes du terme. L’international qui aura touché énormément de ballons dans l’entre-jeu, a permis à Fossberg de ramener les siens dans la partie. Naby et les siens l’enporteront même grâce à un but de la tête de Orban (81e).

Avec ce succès innatendu, Leipzig s’empare de la tête du classement de la Bundesliga, en attendant le choc entre le Bayern Munich et Dortmund. Les hommes d’Ancelotti, avec 24 points, devront s’imposer pour recoller au classement.

La rédaction

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique