Bordeaux : Kamano voit double !

Écarté du Syli parce qu’il n’est pas à la hauteur selon son entraîneur, François Kamano connait pourtant une période avec son club des Girondins de Bordeaux.

Ce soir, pour la réception de Dijon, l’international guinéen a permis aux siens de l’emporter à quelques minutes du terme. Alors que les bordelais se dirigent vers une défaite, l’ancien bastiais entré en jeu à la pause pour apporter de la percussion, permet à ses coéquipiers de revenir dans un premier temps au score (2-2) de la tête sur un corner de Plasil (89e). Pas question de se contenter du point du nul pour Kamano qui va profiter d’une belle action de Menez, pour offrir le succès dans les dernières secondes du temps additionnel aux girondins (3-2).

Longtemps remplaçant en début de saison, Kamano prouve depuis quelques matchs qu’il reste un des espoirs sûr du championnat français. De quoi donner de la réflexion à Lappe Bangoura ?

Souhila

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique