Ligue 1 (J1) : Wakrya surprend le Fello, le Horoya assure !

ça y’est, la saison sportive du championnar guinéen de football 2016/2017 reprenait ses droits ce vendredi. En matchs avancés de cette première journée, le champion en titre de Matam ne s’est pas laissé piégé, alors que le Fello a une nouvelle fois été piégé par Wakrya.

Le Horoya assure le minimum

En déplacement sur lea terres de Coyah, les rouges et blancs ne se sont pas laissés piéger. Même si la victoire aura mis du temps à se dessiner, ce sont les hommes de Zvunka qui sortiront de ce match avec les points de la victoire.

Nikéma Dramé, le bukinabé, inscrit le premier but de la saison de son club (85e), et permet ainsi au champion en titre de bien commencer le championnat.

Le Fello cale !

Comme la saison dernière en coupe nationale, le Fello n’a pas su se défaire du modeste Wakrya. La jeune équipe de Boké va contraindre Sam et ses poulains au partage de points, après 90 minutes pauvres en occasions de but (0-0).

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique