ESPAGNE : DEL BOSQUE EXPLIQUE SES CHOIX

viInutile de dire que sa liste a surpris. Vicente Del Bosque en est conscient, et les journalistes aussi. En conférence de presse, ces derniers ont cherché à avoir des explications que le sélectionneur de la Roja a bien voulu donner. On vous fait un petit résumé de ce moment.

L’absence de Piqué : « Il y’a huit joueurs de la Coupe du Monde qui ne sont pas venus. Nous avons un contact régulier avec lui. Nous avons donc parlé et il n’a pas entièrement récupéré de sa blessure à la hanche. Mais la bonne nouvelle est qu’il veut continuer à venir en sélection. Mais nous avons jugé que ce n’est pas le moment opportun ».

La Convocation de Raul Garcia : « Si nous l’avons mis c’est parce que nous avons confiance en lui. Nous pensons qu’il est différent de ce que nous avons et qu’il peut apporter sa particularité à l’équipe. »

Ander Herrera : « Il a ses problèmes aux adducteurs, c’est pourquoi je ne l’ai pas appelé. En fait, il n’a pas joué pour son équipe aussi. »

Xavi et Xabi Alonso : « Nous tenons à remercier tous les deux parce que nous avons eu la chance de les avoir à l’âge d’or de cette équipe d’Espagne. Et nous ne pouvons qu’accepter la décision qu’ils ont pris, et nous la respectons. ».

Diego Costa : « On nous a dit que c’est juste une bosse pour lui. Et le médecin de Chelsea nous a dit que le joueur sera à notre disposition après la journée de Premier League. »

La Rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique