Borussia M’Gladbach : Des nouvelles rassurantes pour Ibo !

Opéré à une jambe fin Novembre (une blessure rare nous avait confié le joueur), Ibrahima Traoré avait vu la sentence lourde de trois mois d’arrêt lui tomber sur la tête. L’international qui était venu passer les fêtes de fin d’année en famille à Paris, pour se ressourcer, pourrait voir les choses s’améliorer dans les semaines à venir.

À Gladbach oú il est rentré voir le médecin du club, Traoré a déja laissé tomber les béquilles qui lui permettaient de garder l’équilibre. Le capitaine du Syli National a entammé sous la vigilence du staff médical, la remise en forme de sa jambe gauche (séance de musculation pour rattraper le niveau de l’autre jambe). Des séances de mobilisation et de stabilisation sont suivies par le joueur, en même qu’une remise a niveau musculaire.

D’après les propos du joueur, si tout va bien, il y’a une bonne raison de recommencer la course individuel dès cette semaine.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique