Amical : La Guinée se frottera au Gabon en Mars !

Absente de la Coupe d’Afrique des Nations, la sélection guinéenne cherche à repartir de plus belles. Le SG du Comité de Normalisation en charge de piloter la Fédération Guinéenne de football, Mr Blasco Barry, aurait réussit à arranger un match amical contre le Gabon, le 24 Mars prochain en région parisienne.

D’après les mêmes sources, des négociations seraient en cours pour une deuxième équipe, qui ne devraient être autres que le Sénégal, ou les Aigles du Mali, tous deux habitués à jouer le Syli.

Pour se relancer dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 (0 point après 2 matchs), le Syli compte capitaliser sur ces deux rencontrès qui auront lieu le 24 et 27 Mars prochain dans la banlieue parisienne. Logé dans le même groupe que la Côte d’Ivoire dans les éliminatoires de la CAN 2019, le Syli compte jouer les troubles fêtes, face à une équipe ivoirienne, elle aussi en reconstruction…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique