Bordeaux : Kamano s’offre un doublé !

En déplacement sur la pelouse du Stade Malherbe, les Girondins de Bordeaux n’ont pas fait dans la dentelle. Les coéquipiers de François Kamano, auteur d’un doublé, s’est imposé (0-4).

Out Menez, remplacé par le guinéen. Les visiteurs ne patienteront qu’une dizaine de minutes pour confirmer les doutes caenais du moment. La défense des locaux se déchirent, et Malcom en profite pour ouvrir le score (0-1; 12e). Dix minutes plus tard, François Kamano bien servi par Sankharé profite d’une erreur de main de Vercoutre pour corser l’addition (2-0).

Au retour des vestiaires, l’inrernational guinéen s’en va de se doublé, sur un bon servive de Plasil (63e). Le guinéen sera également dangereux sur le dernier but des siens, inscrit par Plasil (90e). Grâce à ce succès lea Girondins pointent à la sixième place, et sont à un point des lyonnais 4eme.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique